Alors que le plâtre est encore aujourd’hui sous-estimé, nous voulons démontrer sa richesse comme la prouesse des individus qui le façonnent. Alors que le plâtre est perçu comme le parent pauvre du bâti, nous voulons le valoriser pour en faire un objet de désirabilité.
Boris Garabos
Au cœur
de Garabos
Fondée par
Pierre Garabos
Artisan passionné, notre entreprise familiale cultive l’art de la plâtrerie et du staff depuis trois générations. Nous sommes fiers de perpétuer son savoir-faire, son dynamisme et son goût de l’exploration.
Aujourd’hui, dirigée par son petit-fils Boris, GARABOS continue d’allier tradition et modernité pour vous proposer des solutions adaptées à tout type d’espace.
Notre engagement ? Vous offrir des réalisations irréprochables, de haute finition et minutieuses, à chaque étape de votre projet.
Transmission
d’une culture
philosophie de l’entreprise
Dans les années 60, Pierre Garabos, plâtrier de formation, lance son entreprise à Carignan alors que le plâtrage de plafonds et de murs était monnaie courante. Il n’imaginait pas que, 60 ans plus tard, son entreprise deviendrait un pilier de la plâtrerie et du staff dans la région bordelaise.
Boris Garabos
Depuis trois
générations
Une passion exigeante se transmet au sein de notre entreprise familiale dédiée aux savoir-faire artisanaux de la plâtrerie et du staff.
Riches de notre héritage, nous perpétuons des techniques ancestrales tout en cultivant les innovations et les évolutions de notre métier.
Le partage
des connaissances
L'esprit d'équipe et le désir constant d'apprendre et d’améliorer nos techniques sont les piliers de notre culture d'entreprise.
La formation est d’ailleurs au cœur de nos préoccupations :
elle nous permet de garantir la transmission des traditions et des valeurs de l’artisanat français.
Enfin
Soucieux de notre impact environnemental
et du bien-être de nos collaborateurs.
Nous nous engageons à utiliser autant que possible des matériaux naturels, tout en maîtrisant au mieux nos déchets de chantier.
Chez Garabos, nous considérons l’artisanat comme un héritage et une perspective d’avenir.